Cotese 2.0 : plus d’espace pour assurer l’avenir

Artikel toegevoegd op

Ce qui démarra en 2009 comme micro-entreprise, est devenue aujourd’hui une PME avec 4 divisions et au total 20 personnes au service de celles-ci. La société Cotese commençait réellement à être à l’étroit. Il y avait donc un besoin urgent de trouver plus d’espace de bureaux et de magasin. Fin mai, Cotese déménage vers un bâtiment qui offrira l’expansion souhaitée. Le nouveau siège est situé sur le même axe routier, Hoogveld 16 (au lieu de 98 A) et a une très grande visibilité ainsi qu’un parking visiteurs plus spacieux. Le bâtiment est quasi 10 x plus grand que l’actuel siège. C’est aussi le moment de regrouper les différentes divisions sous un toit.

Cotese Deco. En ce moment il y a deux showrooms, un à Schepdaal (Ninove) et un à Dendermonde. La nouvelle salle d’exposition remplacera les deux et sera nettement plus grande. Elle sera haute en design et accueillera plus confortablement les visiteurs.

Cotese Projects : spécialisé depuis 2009 dans les projets tels que maisons de retraite, hôpitaux,  écoles, hôtels, bureaux, …).

Servio Projects qui a été repris en juillet 2017 et qui est surtout actif dans les projets dans l’hôtellerie et les maisons de retraite.

Cotese Acoustics : Cette division est spécialisée dans l’acoustique spatiale (réverbération, amélioration de l’acoustique dans les bureaux ouverts).

Centraliser ces divisions permettra d’optimiser les qualité de service envers les particuliers et les professionnels . En plus, d’autres opportunités se présentent à l’horizon. De quoi assurer l’avenir du groupe Cotese. A suivre donc…